FAQ

Livraison, paiement et retours

Quels sont les délais et frais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 7 jours ouvrés, sauf information contraire présente sur le site (vacances, fêtes de fin d’année,…). Ce délai comprend le délai de préparation et d’envoi de la commande puis le délai d’acheminement par la poste qui est de 3 jours ouvrés pour les lettres et colis suivis. Pour en savoir plus, reporte-toi à l’article 10 des CGV.

Concernant les frais de livraison, ils sont forfaitaires et calculés en fonction des produits pour un envoi en lettres/colis suivis par la poste. Si tu commandes différents produits (affiches, jeux de cartes,…) lors d’une même et unique commande, ces produits pourront être envoyés séparément pour garantir leur acheminement en bon état.

Les livraisons ne sont pas disponibles dans mon pays, comment faire ?

Si le message « aucun mode d’expédition disponible » s’affiche lorsque tu passes commande, c’est que la livraison n’est pas disponible dans ton pays. Pour l’instant, la livraison est uniquement disponible par la Poste en France métropolitaine. Les destinations hors-France ne sont pas disponibles, car trop coûteuses en frais de livraison. Pour autant, je gère pour le moment les livraisons internationales au cas par cas et je pourrais te proposer une livraison via Mondial Relay, alors n’hésite pas à m’écrire un message.

La livraison est-elle possible autrement qu'à domicile ?

Toutes les commandes sont envoyées en lettres/colis suivis par la Poste à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de la commande. Il n’y a pas d’autres options disponibles pour le moment.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Le paiement est uniquement disponible par carte bancaire via la plateforme de paiement Stripe.

Je ne suis pas satisfait des produits reçus, comment faire ?

Tu as 30 jours pour faire une demande de retour et de remboursement si tu n’es pas satisfait des produits que tu as reçu. Les produits doivent se trouver dans leur état d’origine, être inutilisés et dans leur emballage d’origine.

Pour demander un retour, merci d’envoyer un mail à l’adresse laboutique.latetedanslesetoiles@gmail.com avec une preuve d’achat. Le remboursement sera effectué une fois les produits retournés reçus et leur bon état constaté. Les frais de retour sont à ta charge.

Pour en savoir plus, reporte-toi à l’article 13 des CGV.